Il est possible d’aider les enfants autistes à progresser

Notre fille de trois ans souffre d’un retard de développement global, d’autisme et d’étouffements quotidiens lors de l’alimentation.  Avant les traitements du docteur Turmel, ses étouffements étaient tels que nous devions pratiquer la méthode de Heimlich  au moins une fois par mois, pour déloger l’aliment qui empêchait mon enfant de respirer et ainsi lui éviter la mort.

Elle a cessé de s’étouffer après seulement quelques séances, et sa vitesse d’apprentissage a augmenté de façon phénoménale en quelques mois seulement, ce qui lui a permis d’avoir des thérapies beaucoup plus productives et efficaces.

Au  quotidien, notre fille est maintenant beaucoup plus autonome et elle a beaucoup progressé. En tant que parents, c’est le bonheur de la voir s’accomplir, et le fait de la voir loin du danger nous apporte un grand sentiment de libération.  Elle va tellement mieux que nous avons même confiance de la faire garder quelques instants; avant, cela aurait été impensable : c’était beaucoup trop dangereux!

Merci de nous avoir aidés!

G.D., Sainte-Louise, Québec